Les passionnés de nature et de terroir ont rendez-vous à Dos d’Ane ce week-end. Durant deux jours, biodiversité et savoir-faire lontan sont à l’honneur pour la 2ème édition de la Fête de la forêt. Randonnées, ateliers et concerts sont au programme.
La " Fête de la Forêt, terroir et traditions " se déroule les 4 et 5 mai à Dos d’Ane, dans les hauts de La Possession. Marché artisanal, produits du terroir, concerts, mais surtout randonnées en forêt ou dans le village sont proposés aux visiteurs. L’occasion de redécouvrir un patrimoine naturel et traditionnel.
Demain, dimanche 5 mai, un espace bien-être sera installé toute la matinée du côté du Cap Noir. Un atelier d’initiation à la photo nature y sera également proposé. Le marché artisanal et les concerts se poursuivront toute la journée sur la place de la mairie annexe. Le lieu sera également le point de départ de balades en vélo électrique.