réunion
info locale

Les prix du concours "LanKreol pou lékol - Prix Daniel Honoré" remis au Moca

culture
Ce mardi 17 décembre, la remise des prix du concours "LanKreol pou lékol - Prix Daniel Honoré" a eu lieu au Domaine du Moca à Montgaillard.
Ce mardi 17 décembre, la remise des prix du concours "LanKreol pou lékol - Prix Daniel Honoré" a eu lieu au Domaine du Moca à Montgaillard. ©Mélodie Nourry
Ce mardi 17 décembre, la remise des prix du concours "LanKreol pou lékol - Prix Daniel Honoré" a eu lieu au Domaine du Moca à Montgaillard. Près de 200 marmailles des écoles primaires et collèges de l'île y ont participé.
Près de 200 marmailles des écoles primaires et collèges de La Réunion ont participé au concours "LanKreol pou lékol". La remise des "Prix Daniel Honoré" a eu lieu au Domaine du Moca à Montgaillard, ce mardi 17 décembre.

Le 1er prix école primaire a été attribué à la classe de CM1/CM2 de l'école élémentaire Les Lianes, à Saint-Joseph pour leur fon'kèr "Kit a mwin, kit a nou".

Le 1er prix collège a été attribué à la classe de 3ème du collège de la Pointe des Châteaux à Saint-Leu pour leur fon'kèr "Kèr Farfouyé".

Le jury a également sélectionné quatre prix koudkèr et un prix encouragement.

Ecoutez ci-dessous le fon'kèr des collégiens : 

Ecoutez ci-dessous le fon'kèr des collégiens : 


 
Publicité