réunion
info locale

Une promotion sur les langoustes affole clients et réseaux sociaux

économie
Une promotion sur les langoustes affolent clients et réseaux sociaux
Une promotion sur les langoustes affole clients et réseaux sociaux. ©Capture d'écran
Des langoustes en promotion une veille de réveillon de Noël : de quoi semer la pagaille dans une grande surface de Saint-Denis ce dimanche 23 décembre. Les images des clients se ruant sur le congélateur ont fait le tour des réseaux sociaux.
 
Des clients qui entrent en courant dans la grande surface, d’autres qui se jettent la tête la première dans le congélateur : ces images font le tour des réseaux sociaux ce dimanche 23 décembre.
 


Promotions

Comme chaque année, une grande surface de Saint-Denis a mis en vente des langoustes en promotion. En cette veille de réveillon de Noël, de nombreux clients sont venus dès l’ouverture pour en profiter. Sachant qu’il n’y en aurait pas pour tout le monde, les clients se sont jetés sur le congélateur pour se saisir des précieux sachets de langoustes vendus à 8 euros.  

En moins de cinq minutes, l’intégralité du congélateur était vidé. Depuis ce matin, les images de cette ruée sur les langoustes font le tour des réseaux sociaux. Ces vidéos ont été partagés des milliers de fois.
 ​​​​​​​

​​​​​​​
Publicité