publicité

Une promotion sur les langoustes affole clients et réseaux sociaux

Des langoustes en promotion une veille de réveillon de Noël : de quoi semer la pagaille dans une grande surface de Saint-Denis ce dimanche 23 décembre. Les images des clients se ruant sur le congélateur ont fait le tour des réseaux sociaux.
 

Une promotion sur les langoustes affole clients et réseaux sociaux. © Capture d'écran
© Capture d'écran Une promotion sur les langoustes affole clients et réseaux sociaux.
  • Par Laura Philippon
  • Publié le
Des clients qui entrent en courant dans la grande surface, d’autres qui se jettent la tête la première dans le congélateur : ces images font le tour des réseaux sociaux ce dimanche 23 décembre.
 


Promotions

Comme chaque année, une grande surface de Saint-Denis a mis en vente des langoustes en promotion. En cette veille de réveillon de Noël, de nombreux clients sont venus dès l’ouverture pour en profiter. Sachant qu’il n’y en aurait pas pour tout le monde, les clients se sont jetés sur le congélateur pour se saisir des précieux sachets de langoustes vendus à 8 euros.  

En moins de cinq minutes, l’intégralité du congélateur était vidé. Depuis ce matin, les images de cette ruée sur les langoustes font le tour des réseaux sociaux. Ces vidéos ont été partagés des milliers de fois.
 
​​​​​​​


​​​​​​​

Sur le même thème

  • insolite

    Des miss à l'eau

    3 candidates à l'élection de Miss Réunion ont vécu un vrai cauchemar ce vendredi soir dans le sud de l'île. Leur voiture a plongé dans le Port de Saint-Pierre suite à une mauvaise manoeuvre

  • insolite

    Eclipse partielle de Lune cette nuit à partir de 22 h 50

    La Lune va être en partie masquée cette nuit par l'ombre de la Terre. Cette éclipse partielle va durer un peu plus de 5 heures. Elle sera parfaitement visible depuis l'Île de La Réunion. Un phénomène qui sera réservé aux insomniaques ou aux vacanciers. Elle s'achèvera un peu après 4 h du matin.

  • insolite

    La Plaine des Palmistes a son plus gros mangeur de goyaviers

    Après le concours du plus gros mangeur de fromage ce dimanche, la Plaine des palmistes a organisé celui du plus gros mangeur du petit fruit rouge ce lundi. Le gagnant, un palmiplainois a fait honneur à sa commune en avalant en 5 minutes 131 goyaviers
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play