Radio Péi en direct de Sainte-Marie depuis l'auberge de Piton Fougères ce samedi 19 mars

médias
Claude Montanet
Radio Péi est à Sainte-Marie ce samedi 19 mars chez Gilbert Robert propriétaire de l’auberge Piton Fougères. A suivre de 9h à 12h à la radio et sur le site de Réunion 1ère

Claude Montanet et l'équipe de Radio Péi s'installeront à Sainte-Marie ce samedi 19 mars de 9 heures à 12h chez Gilbert Robert propriétaire de l’auberge Piton Fougères, une véritable instution.

Radio péi à Ste-Marie (19/03/22)

 Cap sur Sainte-Marie, dans les hauts chez l’incontournable Gilbert Robert propriétaire de l’auberge le Piton Fougère.

Piton Fougères
©Imazpress

Voilà un homme authentique, rempli de bonne humeur et surtout un fin cuisinier ! Chez lui, la tradition prime, le cadre est juste merveilleux avec une vue imprenable sur tout Sainte-Marie.

Gilbert Robert auberge piton fougères
Gilbert Robert auberge piton fougères ©Claude Montanet

Au menu de ces 3 heures de direct, la parole aux gens de la commune, et nous évoquerons différents thèmes, comme le tourisme, la jeunesse, la mémoire ban zarboutan, la culture, et bien d’autres sujets !

Parmi les invités, René Tangapriganin guide touristique à l’OTI (office de tourisme intercommunal), le jeune danseur professionnel David Iva, Matthias Dassot du mouvement des jeunes Ste-Mariens, Christian Grondin et Yves Ève les anciens membres du groupe mythique « Maperine », Cédric de Analyse, et le couple vainqueur de l’amour lé dou….

Rendez-vous à ne pas manquer, Radio Péi avec Claude Montanet, en direct radio et sur la 1ere.re de 9h à 12h.