Thierry Law-Long et Mohammad Balbolia n'ont pas tremblé lors de ce rallye du Sud Sauvage.L'équipage de la Volkswagen Polo GTI termine avec une minute d'avance sur son principal poursuivant Farouk Moullan. De quoi aborder cette saison avec un certain optimisme: "nous n'avons pas fait d'erreurs sur ce rallye. On a provoqué notre réussite et cela prouve une nouvelle fois que j'ai une superbe équipe" a confié Thierry Law-Long sur la ligne d'arrivée. C'est vrai que tout n'a pas été facile depuis le début de ce rallye avec une météo marquée par des pluies diluviennes. "Ça nous a quand même fait travailler la tête, pour le choix des pneus, les réglages... Je pense qu'on s'en est bien sorti".
Farouk Moullan lui aussi sur une Polo GTI monte sur la deuxième marche du podium. Le Saint-Louisien est plutôt soulagé lui qui a passé le week-end à repousser les assauts répétés de Stéphane Sam-Caw-Frève. Le bénédictin hyper-motivé avait réussi l'exploit de signer le scratch dans les 3 premières spéciales de dimanche.
Quant à Damien Dorseuil, il termine ce rallye à la 7ème place. Le double vainqueur du Tour Auto a connu quelques déboires dans le sud mais il est satisfait d'être arrivé sans casse particulière à la Petite-Île avec sa Ford Fiesta.
Revivez les moments forts de ce rallye du Sud Sauvage avec Rallye La 1ère:
Ce rallye du Sud Sauvage est la première épreuve du championnat de La Réunion qui en compte 6. La suivante aura lieu le 24 juin prochain, à Saint-Leu avec l'épreuve organisée par l'ASA Promo.