Règlement du jeu concours "Sur la route des vacances"

à ne pas manquer
Ci dessous le règlement du jeu concours de la radio "Sur la route des vacances"

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU-CONCOURS

La société anonyme FRANCE TELEVISIONS, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro B 432 766 947 dont le siège social est situé au 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, organise, un Jeu-Concours : « Sur la route des vacances »Accessible sur Internet à l'adresse https://www.france.tv/la1ere/reunion(ci-après dénommé le « Jeu»). Le Jeu, gratuit sans obligation d'achat avec tirage au sort, Est ouvert du Lundi 27 Décembre2021 au Vendredi 21 Janvier 2022 inclus (jeu uniquement en semaine).

ARTICLE 2 : ACCEPTATION

La participation au Jeu implique de la part des joueurs l'acceptation sans aucune réserve du présent règlement et de ses éventuels avenants ainsi que du principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 3 : PARTICIPATION

Ce tirage au sort est ouvert pendant une durée limitée communiquée sur l’antenne de la Radio Réunion La 1ère, à toute personne en nom propre, sans distinction d'âge, désireuse d'y participer résidant en France métropolitaine et Outre-mer à l'exception des collaborateurs permanents ou occasionnels de l'Organisateur et des membres de leur famille. Les sociétés, administrations, commerces ou leurs dirigeants et personnels ne peuvent participer au Jeu. La participation à un Jeu de tout mineur fait présumer à la Société Organisatrice que le mineur a obtenu l’autorisation écrite et préalable de ses parents, ou du ou des titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de ses tuteurs légaux, qui auront préalablement accepté le présent règlement. La Société Organisatrice se réserve le droit de demander que soit rapportée la preuve de l’autorisation des parents ou du ou des titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut des tuteurs légaux. La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler automatiquement la participation au Jeu du mineur en l’absence de justification de cette autorisation. La participation au Jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites d'Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. Toute tentative de fraude de la part d’un participant pourra entraîner la nullité de sa participation.

ARTICLE 4 : MODALITES ET PRINCIPES DU JEU

Ce jeu est ouvert du Lundi 27 Décembre2021 au Vendredi 21 Janvier 2022 inclus (jeu uniquement en semaine). Le principe du jeu est le suivant : À partir du 27Décembre 2021, entre 8h et 11hdu matin Dans le jeu « Sur la route des vacances » l’animateur donne différents indices aux auditeurs qui doivent découvrir un lieu de l’île, le nom d’un personnage ou encore le nom d’une plante de l’île de la Réunion, tous les auditeurs qui donneront la bonne réponse entre 8h et 11h seront sélectionnés pour le tirage au sort du Vendredi à 10h50. La participation à chaque Jeu est ouverte pendant une durée limitée, communiquée sur l’antenne de la Radio, par appel téléphonique au standard de la Radio Réunion La 1ère. Le participant est invité à téléphoner au standard de la Radio au cours de la Session de Jeu. Il peut appeler l’un des deux numéros de téléphone suivants : • soit le 0262 99 2000 (tarif normal) Le participant doit communiquer ses coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, date de naissance, email, numéro de téléphone portable et/ou fixe, adresse postale) et indiquer qu’il accepte le présent Règlement. Lors de l'inscription, le participant certifiera que les données qu’il transmet sont réelles et vraies. Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète, tirée au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d'un autre participant par un nouveau tirage au sort. La participation n’est validée qu’une fois les informations visées ci-dessus communiquées. Les auditeurs sont invités à utiliser l’un des modes de participation décrits à l’article 3 du Règlement pour répondre à la question posée par l’animateur pour remporter le cadeau mis en jeu. La sélection du ou des gagnant(s) se fera par tirage au sort parmi tous les participants ayant donné la bonne réponse. Une fois sélectionné, le participant devra être disponible pour passer à l’antenne de la Radio lorsquecette dernière le rappellera à cette fin. A défaut de répondre au téléphone, le participant perdra le bénéfice de sa dotation et ce sans contestation ni réclamation possible de sa part. En tout état de cause, deux conditions cumulatives sont requises pour remporter définitivement une dotation : • que le participant soit tiré au sort par la Société Organisatrice, • et que le participant soit disponible pour passer à l’antenne de la Radio lorsque cette dernière le rappellera. A défaut de répondre au téléphone, pour quelque raison que ce soit, le participant perdra le bénéfice de sa dotation et ce sans contestation ni réclamation possible de sa part.