réunion
info locale

La Réunion : 34 à 35 °C sur les plages de l'Ouest

météo
Canon de la baie de Saint-Paul
©S.J
Encore une magnifique journée en perspective. Ce mercredi 23 janvier 2019 est ensoleillé, dès les premières heures du jour. Des nuages se développent dans l'après-midi sur les hauts de l'Ouest et du Sud-Ouest où quelques averses sont attendues.
Ce mercredi est semblable aux journées précédentes du début de semaine. Les quelques nuages diurnes, encore présents sur le littoral au lever du jour, vont céder la place à un beau ciel bleu. Comme tous les jours, vers midi, les hauts de l'Ouest et du Sud-Ouest commencent à se couvrir. Météo-France La Réunion annonce des averses de courte durée sur ces régions. Sur l'ensemble du littoral, le soleil reste très présent.
 

Le vent de Nord-Est souffle fort sur le Nord et l'Ouest


Le vent est toujours de Nord-Est. Peu ou pas de variation d'intensité. En fin de matinée, des rafales de 50 à 60 km/h balayent Le Port, les plages Saint-Gilles et la région de Saint-Philippe. Saint-Denis, Saint-André et Saint-Pierre bénéficient d'un régime de brises. 
Les températures sont élevées, 34 à 35 °C sur les plages, 32 à 33 sur les autres régions du littoral ou encore 28 °C sur Cilaos.
La mer est généralement belle. Elle est agitée au vent et par une petite houle qui déferle sur la côte Est.
Carte de prévision pour la matinée de Mtotec
Carte météo 23 janvier 2019 AM
©Mtotec
Publicité