La Réunion : 5 °C au Maïdo au lever du jour. Du soleil le matin, des nuages l'après-midi

météo
Plage, savates et chapeau
Profitez de la plage ce vendredi et demain samedi ! Dimanche, la météo s'annonce plus incertaine ©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Le temps est agréable ce vendredi matin. Il faisait très froid au Maïdo et au Pas-de-Bellecombe avec 5 et 7 °C, mais ces températures vont rapidement grimper sous les rayons du soleil. L'après-midi, les nuages envahissent l'intérieur du département où quelques averses sont prévues. 
Il fait généralement beau au lever du jour ce vendredi 15 février 2019. Par chance, le soleil brille est fait rapidement grimper le thermomètre dans les hauts où il avait particulièrement froid en fin de nuit.
Sur le littoral, le beau temps est installé pour la journée. Des débordements nuageux sont possibles dans l'après-midi, mais ils seront très circonscrits. En revanche, l'intérieur de l'île sera particulièrement couvert. Quelques averses sont prévues par Météo-France La Réunion sur les hauts du Nord et du Nord-Est.
 

Coup de froid sur les sommets au lever du jour 


Le vent de Sud-Est reste faible. Des rafales de 40 km/h sont attendues sur les plages de l'Ouest dans l'après-midi. 
L'événement marquant de ce vendredi vient des températures minimales sur les sommets. Il faisait 5 °C au Maïdo et 7 au Pas-de-Bellecombe à l'aube, des valeurs éloignées des normales saisonnières. Ça ne va pas durer, le thermomètre va vite grimper. Sur le littoral, peu de variation. Il fera 31 °C sur les plages, Le Port, Saint-Denis, Saint-André, 29 sur Saint-Philippe et 28 sur Sainte-Rose. 
La mer est peu agitée. Une petite houle déferle sur les côtes Sud et Ouest.
Carte de prévisions Mtotec
Carte météo 15 février 2019
©Mtotec