publicité

La Réunion : bleu et chaud ! Quelques orages en fin de journée

Le temps est sensiblement identique à celui des jours précédents en ce vendredi 24 février 2017. 30 à 33°C sur le littoral, 27 dans les cirques. Des nuages sur les hauts en milieu de journée et des orages possibles sur le secteur de Takamaka.

Vendredi, jour du marché forain à Saint-Paul, ça bouchonne. La voiture devient une étuve sous le soleil ! © Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère) Vendredi, jour du marché forain à Saint-Paul, ça bouchonne. La voiture devient une étuve sous le soleil !
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Pourquoi le ciel est bleu ? Question enfantine qui peut donner lieu à des heures d’explications si l’on veut rentrer dans le détail du spectre de la lumière, de la déviation ou de la réfraction… Sinon, vous avez la solution : « parce qu’il fait beau ».
Cette formule magique est applicable toute la journée de ce vendredi 24 février 2017. Imaginez, Météo-France La Réunion prévoit de 30 à 33°C sur le littoral et 18°C du côté du volcan.
 
Un week-end plus couvert
 
La Fournaise qui est toujours en éruption. Si vous souhaitez vous y rendre pendant le week-end, privilégiez le matin. Les prévisionnistes n’annoncent pas de grands bouleversements pour les deux jours à venir, mais l’ennuagement devrait être plus important.
Le vent de ce vendredi sera en général faible à modéré. Quelques rafales affecteront le secteur de la Pointe-de-la-Table.
Sans surprise, la mer est belle à peu agitée.
© Météo-France La Réunion
© Météo-France La Réunion

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play