publicité

La Réunion : ce mardi s'annonce chaud et ensoleillé

Ce matin, comme la veille s'annonce agréable. Le soleil resplendit dès les premières heures du jour. Seuls quelques nuages tardent à quitter le ciel de l'Est. L'après-midi, des averses humidifient les hauts de l'Ouest.

© Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
© Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Ce mardi 15 janvier 2019 sera, en général, chaud et ensoleillé. Quelques nuages tardent à quitter l'Est, ce matin, et provoquent de petites ondées. Ce temps va rapidement s'améliorer. Ailleurs, le soleil brille et le ciel est bleu.
L'après-midi, les hauts se couvrent. Cette masse nuageuse recouvre essentiellement les hauts de l'Ouest et du Sud-Ouest où des averses sont prévues par Météo-France La Réunion. Les cirques et les plages bénéficient d'un soleil généreux toute la journée.
 

Des rafales de 60 à 70 km/h sur le Nord et le Sud sauvage


Le vent d'Est-Sud-Est sera très présent sur le Nord, le Sud sauvage et l'Etang-Salé. Les rafales atteindront de 60 à 70 km/h. Un régime de brise règne de la Pointe-des-Aigrettes à la Pointe-au-Sel.
Comme la veille, il devrait faire de 30 à 34 °C sur le littoral, de 26 à 28 °C dans les cirques et de 20 à 22 au Pas-de-Bellecombe et au Maïdo.
La mer est agitée au vent et par une houle de 2 mètres qui déferle sur les côtes Sud et Ouest.
Carte des prévisions de Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play