La Réunion : ciel bleu pour la journée et le weekend

météo
Grue route du littoral
©Jean-Pierre Sartor (Réunion .1)
Ce vendredi 3 août 2018 annonce la tendance pour samedi et dimanche. Il y aura bien quelques nuages, ici où là, mais en général le soleil se taillera la part du lion. La houle va se renforcer dès samedi soir ! 
Ce vendredi 3 août 2018 débute sous le soleil et un ciel totalement bleu. Quelques nuages vont faire leur apparition en fin de matinée. Des averses sont d'ailleurs prévues par Météo-France La Réunion, sur les secteurs de Takamaka, la Plaine-des-Palmistes et les versants Nord du volcan dans l'après-midi. Le littoral Ouest est épargné. Le soleil va briller sur les plages toute la journée. Le temps sera similaire samedi et dimanche, en revanche, il sera plus difficile de se jeter à l'eau à partir de samedi (lire dessous).

Les températures sont stables 

Le vent de Nord-Ouest va tourner à l'Ouest dans la journée. Les rafales ne devraient pas excéder 40 km/h.
Il faisait un peu plus frais au réveil. 7 °C au Maïdo et au Pas de Bellecombe au lever du jour, ce sont 4 et 3 °C de moins que la veille et ça fait toute la différence ! En journée, les températures ne varient pas. Malgré le ciel bleu, elles baissent d'un petit degré sur le littoral Ouest, mais 27 et 28 °C, c'est très agréable !
La mer est belle et peu agitée. La petite houle qui déferle sur les côtes Sud et Ouest va se renforcer dès samedi, elle frôlera les 3 mètres, dimanche matin !  
Carte Mtotec
Carte du 3 Août 2018
©Mtotec

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live