La Réunion : coup de chaud sur le littoral ! 32°C prévus

météo
Ciel nuageux sur l'ouest en Mars 2018
©S.J
Encore et toujours le même type de temps ! Le soleil matinal, s'efface au fil des heures des hauteurs du département et laisse place aux nuages. Des averses sont attendues du Nord au Sud avec des débordements possibles sur le littoral Ouest.
Le temps est de saison. Ni plus chaud, ni plus humide ! Le soleil brille le matin, en général, avant de disparaître derrière les nuages dès le début d'après-midi. Comme tous les jours de la semaine, des averses sont prévues sur les hauts, mais également sur les secteurs du Port et de Saint-Leu. Ces pluies parfois soutenues disparaissent en soirée et laissent place à un ciel étoilé.
Le temps de ce week-end devrait être, similaire, mais un peu moins humide selon les premières estimations de Météo-France La Réunion

32°C sur le littoral, au plus chaud de la journée !

Le vent de secteur Est balaye les côtes Nord et Sud. Les plages de l'Ouest et du Sud-Ouest seront épargnées.
Les températures de ce vendredi, sur le littoral, vont être étouffantes. 31 à 32°C l'après-midi, le tout arrosé de quelques averses qui font monter le taux d'humidité. Sur les hauts, la baisse enregistrée se confirme. Il fait moins de 20°C sur le pas de Bellecombe et du Maïdo.
Carte météo 30 mars 2018
©Météo-France La Réunion

La mer est agitée au vent.