publicité

La Réunion : du beau temps, des ondées et des températures élevées

Ce mercredi 24 avril 2019 débute bien. Il fait beau partout, malgré quelques averses sur le Sud. L'après-midi sera plus humide sur le Nord et le Nord-Ouest, mais la journée reste agréable.

© Willy Fontaine (Réunion la 1ère)
© Willy Fontaine (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le ciel est bleu, le soleil brille presque partout sur le département en ce mercredi matin. La seule fausse note est enregistrée dans le Sud, où quelques ondées ont humidifié l'atmosphère. Ces quelques gouttes asséchées, il fera beau toute la matinée. 
En seconde partie de journée, le ciel se charge sur le Nord et le Nord-Ouest. Cette fois, Météo-France La Réunion prévoit des averses. Les régions de Saint-Paul à Sainte-Marie, en passant par La Montagne sont concernées. Elles pourront affecter la route du littoral, mais impossible de savoir si elles suffiront à obliger le CRGT à procéder au basculement de la circulation côté mer.
 

Des températures supérieures aux normales de saison


Le vent est orienté au Sud-Est. Il a nettement ralenti. Il soufflera à 20 km/h sur Sainte-Rose et sur la commune de Saint-Pierre.
Encore une fois, les températures maximales seront supérieures aux normales de saison. Ce mercredi, sur le littoral Ouest nous devrions enregistrer 33 à 31 °C sur l'Hermitage-les-Bains et sur Le Port, 25 °C au niveau de la Crête, alors que sur les sommets, le mercure aura du mal à franchir la barre des 20 °C.
La mer est généralement peu agitée.
Carte de prévisions de Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play