La Réunion : du soleil, beaucoup de nuages et quelques gouttes

météo
Entre-Deux octobre 2020
L'Entre-Deux, dans les hauts du Sud-Ouest de La Réunion, l'un des endroits bien arrosé en ce début du mois d'octobre 2020 ©Mathaurélie
Ce matin, du mercredi 7 octobre 2020, confirme le retour d'un temps plus sec. Le soleil est présent, avec des nuages inoffensifs dès les premières heures du jour sur l'ensemble de l'île. Ça se couvre l'après-midi. Des ondées sont prévues sur le Sud-Ouest. Il devrait faire 29 °C vers les plages. 
On oublie, un peu, la grisaille et l'on profite des coins de ciel bleu, ce mercredi matin. Selon votre commune, les nuages sont plus ou moins présents, cependant ces cumulus passagers sont inoffensifs. Météo-France La Réunion précise, d'ailleurs, que le temps est généralement très calme. 

En seconde partie de journée, le ciel se couvre sur les hauteurs et plus particulièrement vers le Sud-Ouest où des ondées sont attendues. Ça ne durera pas et le ciel se dégage en début de soirée. 
 

28 °C vers Saint-André


Le flux général est modéré. Les rafales les plus importantes seront de 30 à 40 km/h sur Saint-Pierre, l'après-midi.

Les températures maximales, en journée, sont élevées. Il fait 29 °C sur Le Port et le long des plages de l'Ouest, 28 vers Saint-André et 26 °C à Saint-Philippe. Sur les hauts et l'intérieur, le mercure fluctue entre 18 et 20 °C.

La mer est peu agitée, à agitée au niveau de la Pointe-au-Sel. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 7 octobre 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live