La Réunion : du soleil, quelques nuages et des gouttes dimanche

météo
Plage des Brisants
La plage des Brisants sous un léger voile nuageux. Elle accueillera la compétition de Beach-Tennis. Un événement à vivre en direct Sur Réunion 1ère Internet à partir de demain ! ©Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
Le temps de ce long week-end du 11 Novembre 2016 sera dans la continuité du début de semaine. Un temps agréable, plus ou moins ensoleillé. De la pluie et de la houle sont prévues pour dimanche.
Après disparition des nuages matinaux, l’Est, le Nord, l’Ouest et le Sud bénéficieront de belles périodes ensoleillées.
Comme depuis le début de la semaine, des nuages vont se développer à mi pente dans le Nord, l’Est, le Nord-Ouest et du côté du volcan. Ils occasionneront quelques averses, mais rien d’exceptionnel.
Dimanche ces conditions très agréables vont se dégrader légèrement et devenir plus humides annonce Météo-France La Réunion.
 
De la houle à partir de vendredi
 
La mer, peu agitée ce jeudi, sera plus mouvementée à partir de vendredi avec l’arrivée d’un train de houle de Sud-Ouest. Les valeurs moyennes n’excéderont pas 3 mètres, mais attention des déferlantes peuvent mesurer le double de cette hauteur…
Le vent de secteur Est sera sensible sur les régions de Sainte-Marie, de la Pointe-des-Galets et sur le Sud sauvage.
Les températures dans les bas seront s’échelonnent en fonction des zones de 26 à 29°C et de 16 à 21°C dans les hauts…
Le minimum dépressionnaire situé loin à l4est de l’île poursuit son déplacement vers l’Ouest, mais sa structure n’a pas évoluée…
Carte 10 Nov 2016
©Météo-France La Réunion

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live