publicité

La Réunion : éclaircies et nuages. La houle s'amortit

Après un petit coup de froid matinal, les températures remontent. Le temps sera agréable malgré un ciel où les nuages se développent dès la mi-journée. La houle s'amortit. Elle va descendre rapidement et s'orienter au Sud-Sud-Ouest.

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les nuages sont très présents de Saint-Philippe à Saint-Denis. Météo-France La Réunion a d'ailleurs prévu quelques averses sur la côte Est. En revanche, les cirques et le volcan bénéficieront d'un soleil généreux. Le gris qui s'est installé sur l'Est va résister toute la journée. Sur l'Ouest, comme tous les jours quasiment, les hauts vont s'ennuager en début d'après-midi. Le littoral devrait conserver de belles périodes ensoleillées.

La houle baisse doucement 

Les alizés de secteur Sud-Est restent puissants. Des rafales de 50 km/soufflent de Sainte-Rose à Saint-Denis et de 60 à 70 km/h du côté de Saint-Pierre.
Il ne faisait pas très chaud au lever du jour. 6°C au volcan, 8 au Maïdo, 12 à Salazie et 18 à Saint-Philippe. Nous sommes loin des températures hivernales de la métropole, mais sous les tropiques, au réveil, c'est frais ! En journée, le mercure grimpe à 26°C au Port, soit 2°C de moins que la semaine dernière.
La mer reste agitée à forte au vent avec une houle de plus de 2 mètres dans le Sud et l'Ouest.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play