La Réunion : nuages et éclaircies à l'Est, soleil sur l'Ouest

météo
Lever du soleil sur Saint-Denis
Lever du soleil sur Saint-Denis, ce mercredi 25 mars 2020. ©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
La pluie et les nuages sont à nouveau présents sur le volcan, ce matin du mercredi 25 mars 2020. Sur les autres secteurs de l'Est, la grisaille est nettement moins présente qu'en début de semaine. L'Ouest et le Sud profitent de beaux moments ensoleilles ce matin. Cet après-midi ça se couvre. 

 
Décidément, les matins sont maussades cette semaine sur l'Est. Une fois encore, les nuages et la pluie s'invitent sur les pourtours de la Fournaise. Ce mercredi, des petites averses humidifient le secteur compris entre Saint-Benoît et Sainte-Rose. Sur les autres commune de l'Est, le temps est nettement moins maussade. De belles éclaircies sont d'ailleurs prévues par Météo-France La Réunion.

Sur l'Ouest et le Sud, malgré l'humidité ambiante, il fait à nouveau beau. Soleil et nuages clairsemés se succèdent donnant un temps très agréable.
L'après-midi, ça se couvre sur les hauts de l'Ouest ! Des précipitations sont prévues du volcan au Tampon, mais également sur Cilaos, Le Maïdo ou les hauteurs de Saint-Leu.


Des rafales de 50 à 60 km/h sur le Nord et le Sud-Ouest

Le vent est légèrement capricieux, ce mercredi. Il est orienté à l'Est en début de journée, prend brièvement la direction de l'Est-Sud-Est avant de s'orienter plus franchement au Nord-Est en fin de journée. Des rafales de 50 à 60 km/h sont prévues sur la côte Nord et de Saint-Pierre à la pointe au Sel.

Les températures maximales, en journée, restent estivales avec 32 °C vers les plages de l'Ouest, 31 sur le chef-lieu et 29 à Saint-Pierre. Sur le Tampon, on prévoit 27 °C et 21 sur Le Maïdo comme sur le pas de Bellecombe-Jacob.

La mer est agitée au vent et plus calme dans les autres secteurs. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 25 mars 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live