publicité

La Réunion : la grisaille matinale sur l’Est ne va pas durer. Le soleil gagne du terrain

Ce n’est pas encore l’été, mais doucement la chaleur s’installe. Ce mardi 25 Octobre 2016, Météo-France prévoit 29°C au maximum sur le littoral et 19°C sur la Plaine-des-Cafres. Des nuages s’installeront à mi-pente et sur l’intérieur dans l’après-midi.

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Faire du sport sur le littoral en milieu de journée relève du défi. En fin de journée et en milieu d’après-midi, l’humidité dans l’air se fait plus présente rendant l’atmosphère plus dense.
Contrairement aux apparences, les prévisionnistes de la station du Chaudron prévoient un temps plus sec que la veille pour ce mardi 25 Octobre 2016.
Certes, les nuages étaient nombreux sur la région Est au levé du jour et quelques gouttes sont tombées sur Sainte-Suzanne, mais cette grisaille va disparaître dans la matinée.
 
Les plages à l’abri du vent
 
En seconde partie de journée, les développements nuageux toucheront essentiellement l’intérieur de l’île et les hauts. Le littoral devrait être épargné.
Les températures sont de saison souligne Météo-France dans son bulletin matinal.
Les alizés seront très présents sur le Nord et le Sud sauvage. Les plages de l’Ouest, comme celle de Saint-Pierre devraient être épargnées.
La mer, agitée au vent, sera nettement plus clémente dans la région sous le vent…
© Météo-France
© Météo-France

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play