publicité

La Réunion : il fait beau, malgré les ondées matinales sur l'Est

Ce vendredi 26 avril 2019 commence sous les gouttes et les nuages à l'Est et sous le soleil partout ailleurs. Au fil des heures, les nuages se dissipent et le beau temps s'installe. Les températures reculent. 
 

© Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Cette fin de semaine s'achève sous un ciel clément. Les ondées matinales qui ont arrosé l'Est du département ne vont pas s'éterniser. Le soleil sera présent sur la toute l'île avant midi. Malgré l'installation des nuages diurne sur les pentes, de l'Est et de l'Ouest en seconde partie de journée, le temps restera agréable écrit Météo-France La Réunion
En fait, le soleil devrait être très présent toute la journée sur le littoral, malgré les nuages élevés qui ont tendance à voiler le bleu du ciel.
 

Des rafales de vent de 60 à 70 km/h 


Les alizés se renforcent. Ils seront très présents de Sainte-Rose à Saint-Denis et de Saint-Joseph à l'Etang-Salé. Les rafales atteindront 60 à 70 km/h.
Les températures baissent nettement. 8 °C au Pas-de-Bellecombe, 9 à la Plaine-des-Cafres comme au Maïdo au petit jour, de 27 à 31 °C sur le littoral. Les valeurs sont en baisse, mais attention, le taux d'humidité qui reste élevé augmenté sensiblement la chaleur ressentie. 
La mer est agitée au vent et par une petite houle de Sud-Sud-Ouest qui déferle sur les côtes Sud et Ouest.
Carte des prévisions de Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play