réunion
info locale

La Réunion : un mardi ensoleillé

météo
Le Grand-Bénare
©S.J
Ce mardi commence avec un beau ciel bleu. Il a fait frais voire froid en fin de nuit, mais rapidement les températures vont grimper grâce au soleil qui sera présent toute la journée.
Dans les hauts, les pulls et les doudounes sont de rigueur, ce matin du 2 juillet 2019. Une fois encore, c'est sur les hauteurs de Saint-Denis où il a fait le plus froid au lever du jour. 
Cette fraîcheur ne va pas durer. Rapidement, les températures vont grimper. Des petites averses pourront humidifier le pied du volcan dans la matinée écrit Météo-France La Réunion. Ailleurs, le ciel va rester généralement bleu toute la journée. Comme toujours des nuages vont s'installer le long des pentes, mais ils seront inoffensifs. Les sommets au-dessus de 2 000 mètres resteront la tête ensoleillée.
 

La houle de Sud-Ouest Est de retour sur l'Ouest et le Sud 


Les alizés seront un petit peu moins puissants que les jours précédents. Le vent devrait souffler à 60 km/h sur Saint-Denis et Saint-Pierre. Les plages vont bénéficier d'un régime de brises. 
Les températures maximales sont de saison. Il fait de 23 à 28 °C sur le littoral et de 15 à 25 °C sur les hauts. 
La mer est agitée sur la côte Est et Sud-Est, entre Champ-Borne et Saint-Joseph. Sur l'Ouest, la houle va signer son retour avec des vagues moyennes de plus 2,5 m sur les côtes Sud et Ouest.
Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 2 juillet 2019
©Mtotec
Publicité