publicité

La Réunion : nuit froide et journée ensoleillée

Ce mercredi matin, les rares nuages se situent sur les hauteurs du Notd. Ils disparaissent avec le lever du soleil. Il va faire beau sur l'ensemble du département. Les températures, très fraîches la nuit, sont agréables en journée, avec 27 °C au maximum.

© Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
© Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les nuages nocturnes qui sont encore présent au lever du jour sur le Nord ne vont pas s'éterniser. Il fait beau ce mercredi 3 juillet 2019. Une affirmation qui va rapidement se vérifier avec le soleil qui brille sur l'ensemble du département tout au long de la matinée. Quelques nuages apparaissent en début d'après-midi, mais cette belle journée n'en sera pas affectée que ce soit sur les hauts, de belles éclaircies vont persister dans l'intérieur de l'île écrit Météo-France La Réunion, alors que le littoral va rester sous le soleil. 
 

Un régime de brises règne sur l'ensemble de l'île


Les alizés sont apaisés. Un régime de brise domine sur l'ensemble de La Réunion. 
Les températures sont très fraîches la nuit, 4 °C sur le Brûlé, 6 au Maïdo et 7 au Pas-de-Bellecombe. En journée, il fera au maximum 27 °C au Port et 18 dans les cirques. 
La mer est agitée à l'Est par une houle d'alizés et à l'Ouest par la houle de Sud-Sud-Ouest qui s'amortit doucement et passera sous la barre des 2 mètres.
Carte des prévisions de Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play