publicité

La Réunion : pluie sur le Sud et temps maussade ailleurs

Le temps sera encore gris et pluvieux sur La Réunion, ce mardi 14 novembre 2017. L'avis de fortes pluies a été levé, lundi à 15 heures, cependant des averses continuent d'affecter le Sud et l'Est du département. Un temps maussade qui sera encore présent mercredi.

© Capture d'écran YouTube
© Capture d'écran YouTube
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La pluie est encore très présente, ce mardi matin, sur l'Est de l'île. Des averses tombent sur les communes de Saint-Philippe à Sainte-Suzanne en passant les contre-forts du volcan et Takamaka. L'Ouest et le Nord seront épargnés. Des éclaircies sont d'ailleurs attendues en fin de journée. Le temps, s'il s'améliore reste dans l'ensemble très gris et maussade avec des ondées sur les hauts et l'intérieur de l'île.

Les alizés soufflent sur Saint-Pierre et Saint-Denis

Les alizés de secteur Sud-Est ne dépasseront pas 50 km/h en rafales. Ils concerneront essentiellement les communes de Saint-Pierre et l'Etang-Salé dans le Sud. Sainte-Marie, Saint-Denis et parfois Le Port dans le Nord, Nord-Ouest.
Les températures minimales étaient de 10°C au lever du jour sur le pas de Bellecombe comme au Maïdo. La couverture nuageuse n'est pas étrangère à cette augmentation du mercure. En revanche, le thermomètre ne battra pas de record pendant la journée. De 26 à 28°C, sont prévus sur le littoral par Météo-France La Réunion.
La mer est agitée dans le Sud.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play