La Réunion : la semaine se termine sous le soleil

météo
Cap Lahoussaye
©S.J
Rien de nouveau sous le soleil. Enfin, presque, les nuages sont rares, les alizés soufflent en rafales de 60 à 70 km/h et pour la seconde fois de cette fin d'hiver austral, le thermomètre va flirter avec les 30 °C. Un vendredi qui annonce le temps du week-end !
Ce n'est pas encore l'été et plus tout à fait l'hiver. Les matins ensoleillés se succèdent. Ce vendredi 21 septembre 2018 débute comme les autres jours de cette semaine, sous le soleil écrit Météo-France La Réunion. Ce beau temps devait durer toute la journée, malgré quelques nuages sur les hauteurs de l'Ouest. Ce temps sec donne le la, du week-end. Dimanche, l'Est du département sera un peu plus couvert en début de journée, mais rien de catastrophique.

30°C  sur les plages de l'Ouest

Une fois encore les alizés sont relativement puissants. Les rafales devraient atteindre 60 à 70 km/h sur le Sud de l'île et un peu moins de 60 km/h sur le Nord.
Les températures grimpent légèrement chaque jour. Ce vendredi, le thermomètre devrait atteindre 30°C sur l'Hermitage-les-Bains.
La mer est généralement belle. Elle est agitée dans les secteurs exposés au vent.
Carte Mtotec
Carte météo 21 septembre 2018
©Mtotec


La mer est généralement belle. Elle est agitée dans les secteurs exposés au vent.
Carte Mtotec
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live