La Réunion : soleil ce vendredi. Quelques gouttes ce week-end !

météo
Ciel bleu et océan
©S.J
La journée commence sous le soleil, se poursuit sous le ciel bleu et s'achève quasiment sans nuage. Seuls, les secteurs du Tampon et de Saint-Leu connaîtront un temps plus humide. Ce beau temps sera au rendez-vous samedi et dimanche matin. En journée, en revanche, des nuages apparaissent.
Le temps de ce vendredi 27 octobre 2017 est splendide. Ces derniers jours de vacances sont ensoleillés. Il serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Quelques nuages masquent le ciel bleu, en début du journée du côté de Takamaka et en fin d'après-midi sur les hauteurs de Saint-Leu et du Tampon, mais en général, il fait beau. Quelques gouttes pourraient tomber dans l'après-midi sur les hauts de l'Ouest annonce Météo-France La Réunion, mais rien de significatif.

30°C en bord de mer

Les alizés d'Est-Nord-Est soufflent en rafales de 55 à 60 km/h sur les régions de Saint-Philippe et du Port. Un vent puissant qui atteindra la baie de Saint-Paul en fin de matinée.
Il fera plus de 30°C au bord des plages de l'Ouest, ce vendredi. Un temps idyllique pour profiter des derniers jours de vacances. Ce week-end, quelques nuages viendront masquer le soleil par moment, mais il fera généralement beau et chaud.
La mer est agitée au vent et par une houle de Sud-Ouest de 1,90 mètres en moyenne sur les côtes Sud et Ouest.
Carte Mtotec
Carte météo vendredi 27 octobre 2017
©Mtotec