réunion
info locale

La Réunion : un temps agréable, malgré les nuages

météo
Gouffre de l'Etang Salé
©S.J
Le soleil brille, mais les nuages gagnent du terrain. Ce flux d'Est-Nord-Est plus humide va concerner le département jusqu'à vendredi au moins. Ce matin, comme demain, les nuages s'installent dès le début de la journée sur l'Est. 
Le flux d'Est s'humidifie ! Ce constat est observable, dès le début de journée sur l'Est et le Nord, où, la couverture nuageuse est plus dense que les jours précédents. Au fil des heures, ces développement nuageux va concerner les hauteurs du département. Quelques gouttes de pluie sont attendues par Météo-France La Réunion sur l'intérieur de l'île. Ce temps plus humide va se confirmer jeudi et vendredi. 

1°C de plus au pas de Bellecombe

Le vent d'Est, Nord-Est souffle en rafales à 40 km/h. Il est touche le Nord et le Nord-Ouest du département. 
Les températures ne varient pas. Étrangement, alors que nous approchons de l'été austral, l'impression de fraîcheur matinale sur le littoral se renforce alors que le thermomètre démontre l'inverse. Là ou le démenti est le plus spectaculaire, c'est au niveau du pas de Bellecombe, il faisait 9°C au lever du jour, soit 8°C de plus que lors du passage du front froid, il y a une semaine.
La mer est généralement peu agitée. 
Carte Mtotec
Carte météo mercredi 11 octobre 2017
©Mtotec

Publicité