Il fait relativement froid dans les hauts au lever du jour, ce mardi 23 mai 2017, malgré le soleil et le ciel bleu. Les nuages se développent en fin de matinée et des averses sont prévues sur toute l’île par Météo-France La Réunion.
Dans les hauts comme dans les bas, la température est relativement fraîche au lever du jour. 9°C à la Plaine-des-Cafres, 20 à Sainte-Rose ou au niveau de la pointe de Trois-Bassins. Ce n’est pas chaud quand l’on sort juste de l’été austral !
Le soleil et le ciel bleu matinaux ne vont pas durer. Rapidement, des nuages abordent le département par l’Est et provoquent une brusque dégradation du temps.
Des précipitations sont prévues par Météo-France La Réunion, dans l’Est avant midi et sur l’Ouest, dans l’après-midi.