publicité

La Réunion : temps gris à l'Est, ensoleillé à l'Ouest

Le ciel est couvert en début de journée sur l'Est du département. Des nuages nocturnes qui sont rapidement remplacés par les nuages diurnes. La grisaille succède à la grisaille. L'Ouest et les plages sont épargnés. Les alizés soufflent forts sur le Nord et le Nord Ouest.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le temps est couvert en début de journée de Champ-Borne à Saint-Philippe. Une masse nuageuse qui est cantonnée sous 1 500 mètres, voire 1 800 mètres d'altitude. Les pitons et les sommets de La Réunion devraient rester la tête hors de cette "mer" de nuages toute la journée.
Cette grisaille matinale s'étend progressivement à la région Nord et déborde sur le littoral. Quelques gouttes de pluie ne sont pas à exclure.

Les températures minimales perdent deux, à trois degrés 

Les alizés restent actifs sur le Nord et le Sud de l'île avec des rafales de 40 à 50 km/h qui déborderont du côté des plages dans la journée.
Les températures minimales chutent ce matin dans les hauts. Météo-France La Réunion a enregistré 7°C au pas de Bellecombe, 8 au Maïdo comme à La Plaine-des-Cafres et 9 à Cilaos. Une dernière baisse, avant l'arrivée de l'été austral ?
La mer est peu agitée. Un train de houle est annoncé pour le milieu de semaine. 
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec


Sur le même thème

  • météo

    La Réunion : le soleil est de retour !

    Ce jeudi 23 novembre 2017 s'annonce nettement moins humide que la veille. Le soleil brille dès les premières heures du jour. Quelques gouttes de pluie sont attendues sur les hauts de La Possession et Takamaka dans l'après-midi.

  • météo

    La Réunion : un mercredi sous la pluie

    Temps nuageux le matin qui se détériore l'après-midi de ce mercredi 22 novembre 2017. De la pluie est prévue sur l'ensemble du département jusqu'en début de soirée. De la grisaille et de la pluie sont également attendues pour cette fin de semaine. 

  • météo

    La Réunion : temps gris en général et pluvieux sur le Nord et l'Ouest

    Le ciel est un peu plus chargé que la veille, ce mardi 21 novembre 2017. Les nuages sont déjà très présents dès le début du journée sur le Sud-Est. Ils vont se développer au fil des heures. Des averses sont prévues sur le Nord, le Nord-Ouest et l'Est dans l'après-midi.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play