réunion
info locale

La Réunion : le temps se rafraîchit légèrement. Soleil et nuages

météo
Saint-Denis au lever du jour février 2019
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
L'humidité ambiante ne permet pas d'apprécier totalement la légère baisse des températures, mais le thermomètre recule. Une fraîcheur bien présente sur les hauts au lever du jour. Le soleil resplendit dès les premières heures, de ce mardi matin, et réchauffe rapidement l'atmosphère. 
Le soleil brille sur l'Ouest et le Sud lever du jour, ce mardi 12 février 2019. Le Nord, l'Est et le Sud-Est se réveillent sous quelques nuages. 
Pas d'inquiétude, cependant, le beau temps va rapidement s'imposer. En milieu de journée, le ciel bleu perd du terrain et la grisaille prend place sur les sommets. 
Cette couverture déborde sur le littoral dans l'après-midi. Les précipitations seront dispersées et peu significatives écrit Météo-France La Réunion.
 

Il faisait moins de 10 °C au Pas-de-Bellecombe au lever du jour 


Les alizés sont orientés au Sud-Est. Les rafales ne devraient pas excéder 40 km/h. Elles seront sensibles sur Saint-Pierre et Sainte-Marie. 
Les températures ont brusquement chuté. Il ne devrait pas faire plus de 32 °C sur les plages de l'Ouest, 31 sur Le Port, Saint-Denis et Saint-André. En revanche, pour la première fois depuis des mois, la température est passée sous la barre des 10 °C sur le Pas-de-Bellecombe, elle était de 8 °C à l'aube, ce mardi 12 février 2019.
Carte de prévisions Mtotec
Carte météo 12 février 2019
©Mtotec
Publicité