La Réunion : toujours aussi chaud ! 35 °C sous abri sur les plages de l'Ouest

météo
Plaine des Palmistes janvier 2019
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Ce jeudi 24 janvier 2019 s'annonce identique aux journées précédentes. Le temps sera ensoleillé le matin, plus couvert, voire humide, l'après-midi sur les hauts de l'Ouest. Il va faire encore très chaud. Plus de 35 °C sous abri.
 
Profitons de cette journée ensoleillée, le temps devrait être nettement plus humide en fin de semaine. 
En attendant, une éventuelle dégradation des conditions atmosphériques, réjouissons-nous de cette matinée qui sera ensoleillée après dissipation des nuages matinaux qui ont arrosé le Nord et le Nord-Ouest du département en début de journée. Ailleurs, le ciel bleu, presque sans nuage, devrait résister jusqu'à l'heure du déjeuner nous informe Météo-France La Réunion
En début d'après-midi, comme tous les jours, les nuages s'installent sur l'intérieur du département et les hauteurs de l'Ouest et du Sud-Ouest. Des averses sont attendues sur ces secteurs. 
 

Des rafales de vent de 60 km/h de Sainte-Rose à Saint-Philippe



Le vent de Nord à Nord-Est sera une fois de plus très soutenu, les rafales atteindront 60 km/h. Elles seront très sensibles sur La Possession et de Sainte-Rose à Saint-Philippe.
Les températures restent très élevées. Il fera 35 °C sur les plages, 31 à 33 °C sur les autres secteurs du littoral. Il fait également chaud sur les sommets. Imaginez, 21 °C au Maïdo et 23 au Pas-de-Bellecombe. 
Ces valeurs sont enregistrées sous abri. Elles ne tiennent pas compte du ressenti dû à l'humidité ou au vent. 
La mer reste peu agitée en dehors des secteurs exposés au vent. 
Carte des prévisions de Mtotec pour la matinée
Carte météo du 24 janvier 2019 AM
©Mtotec



 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live