Route du Littoral basculée, des difficultés de circulation dans les deux sens

La Route du Littoral s'apprête à être basculée sur les voies côté mer
Le basculement de la Route du Littoral, effectif depuis hier après-midi, devrait durer au moins 48 heures. Les difficultés de circulation devraient donc durer jusqu’à jeudi après-midi minimum pour les automobilistes qui empruntent cet axe.

Le Ladilafé a débuté le basculement de la chaine de blocs peu avant 8h. Les automobilistes venant de l’Ouest n’ont plus qu’une voie pour se rendre sur Saint-Denis. En sens inverse, ceux qui quittent le chef-lieu en direction de La Possession disposent désormais de deux voies.    

Des embouteillages dans les deux sens

Un basculement favorable donc pour ces derniers, mais qui n’a pas empêché la formation d’important embouteillages en direction de l’Ouest, que ce soit sur la Route du Littoral ou dans Saint-Denis.  

Embouteillages en direction de l'Ouest sur la Route du Littoral basculée.

Même son de cloche du côté de La Possession, où des bouchons se forment à l’entrée de la route, désormais en canal bichique.  

Embouteillages à l'entrée de la Route du Littoral en direction du Nord.

Basculée jusqu’à jeudi après-midi au minimum

La Route du Littoral est basculée sur les voies côté mer depuis hier, mardi 22 mars, en fin de journée, suite aux fortes précipitations. Plus de 50 mm de pluie ont été relevés hier après-midi.

La route devrait donc rester basculée côté mer pour 48 heures minimum, soit jusqu’à jeudi après-midi.