publicité

Route du littoral : un carambolage à l'origine d'un énorme bouchon

C'est le cordon ombilical qui relie l'Ouest au Nord et vice-versa. La route du littoral est la route de 60 000 usagers chaque jour. Inutile de préciser que le moindre incident provoque d'énormes bouchons. Un carambolage entre trois véhicules, ce mercredi à 5 heures, le prouve une fois de plus ! 

© Capture d'écran Radar974 Stan Singer
© Capture d'écran Radar974 Stan Singer
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Nombre d'employés, travaillant sur le Nord de l'île et habitant dans l'Ouest ont pris leurs services en retard, ce mercredi matin. Une fois encore, un accident a été à l'origine d'un énorme embouteillage. Un carambolage, sans gravité, impliquant trois voitures s'est produit vers 5 heures, entre la Grande-Chaloupe et Saint-Denis. Cet accrochage aurait pu être et aurait dû être anecdotique, mais le temps que les véhicules soient dégagés, que les conducteurs soient examinés par les secouristes et que les forces de l'ordre effectuent les relevés d'usage, le petit bouchon est devenu énorme.

Accident mortel sur la route du littoral la semaine dernière

À 7 heures, le cordon s'étendait au-delà de la route du littoral et le l'ancienne poste de La Possession. Une demie-heure plus tard, le ralentissement débutait au niveau du pont de la rivière des Galets. Certes, la circulation se fluidifiait au niveau de la Grande-Chaloupe, mais pour les automobilistes coincés derrière leurs volants, le temps fût long, très long
C'est la deuxième fois en deux semaines qu'un accident matinal provoque d'importants ralentissements sur la route du littoral. La semaine dernière, un automobiliste de 26 ans est décédé à La Possession.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play