Route du Littoral : collision entre deux voitures et un camion, des kilomètres de bouchons

transports
accident embouteillages bouchons route du littoral grande chaloupe  061020
©Radar 974
Depuis deux jours, les accidents, et par conséquent les embouteillages, s’enchaînent sur les routes réunionnaises. La faute au mauvais temps notamment. Les automobilistes doivent donc redoubler de patience et de vigilance.
Un nouvel accident s’est produit vers 14h15 ce mardi 6 octobre sur la Route du Littoral en direction de l’Ouest, peu avant La Possession. Un poids lourd et deux voitures sont impliqués. Selon les premiers témoignages, les dégâts ne seraient que matériels.
 
accident embouteillages bouchons route du littoral grande chaloupe  061020
©Radar 974
Les conséquences se font avant tout ressentir au niveau de la circulation. Un important embouteillage est en effet en train de se former sur la Route du Littoral dans le sens Saint-Denis / La Possession.

Les automobilistes ont pour le moment réussi à se faufiler sur la voie de gauche, le camion se trouvant à l’arrêt sur la droite et une des deux voitures en sens inverse au milieu des deux voies. Les secours ont été prévenus. La circulation risque donc d’être compliquée sur ce tronçon durant un petit moment.

Depuis hier matin, lundi 5 octobre, les automobilistes doivent faire preuve de patience et de vigilance. Le mauvais temps a été la cause de nombreux accidents, ayant occasionné des kilomètres d’embouteillages sur les routes de l’île.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live