Route du Littoral : la gestion du soir avancée à 18h

transports
Route du littoral basculement potence deux voies vers le Nord et une vers l'Ouest
©Fabrice Floch (Réunion la 1ère)

Afin de limiter la congestion aux abords de la Route du Littoral, la gestion de la route de ce soir est avancée à 18h. La modification de l’attribution du nombre de voies selon le sens de circulation est donc anticipée. Le retour sur 4 voies est prévuemardi vers 5h30.

Ce lundi 7 juin au matin, des kilomètres d’embouteillages se sont formés aux abords de la Route du Littoral et notamment à Saint-Denis. Une situation chaotique que le centre de gestion du trafic veut éviter en fin de journée, à l’heure des sorties de bureau par exemple.

Partir avant 18h

Afin de limiter les embouteillages, l’attribution des voies vers le Nord ou vers l’Ouest sera donc modifiée à 18h. Pour les automobilistes qui doivent emprunter l’axe, il faudra donc passer avant 18h ou attendre un peu pour espérer une circulation plus fluide, particulièrement pour ceux qui se rendraient dans l’Ouest.

Retour sur 4 voies mardi vers 5h30

La Route du Littoral est basculée sur les voies côté mer entre Saint-Denis et La Possession depuis hier matin 10h, dimanche 6 juin, après une nuit pluvieuse sur le chef-lieu. La réouverture sur les 4 voies est pévue demain matin, mardi 8 juin, vers 5h30, sauf nouvel épisode pluvieux ou événement imprévu.