Route du Littoral : réouverture sur 4 voies réduites, circulation en mode bidirectionnel la nuit prochaine

travaux publics
route du littoral fermée canal bichique 240121
©Hermione Razafinarivo

La circulation se fait sur 4 voies réduites depuis 13h, ce mercredi 27 janvier, sur la Route du Littoral. Pour permettre des travaux d’enrobés, elle se fera en mode bidirectionnel sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et la Grande Chaloupe, la nuit prochaine.

Les automobilistes ont 4 voies pour circuler sur la route du Littoral, depuis 13h, ce mercredi 27 janvier. La circulation est maintenue sur voies réduites côtés mer malgré tout.

En mode bidirectionnel la nuit prochaine

Pour permettre des travaux d’enrobés la nuit prochaine, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et la Grande Chaloupe, de 20h à 5h.

Depuis jeudi dernier, la Route du Littoral est basculée sur les voies côté mer, suite à d’importantes précipitations. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un éboulis s’est également produit. Il a entraîné la fermeture de la route dimanche matin pour permettre la réalisation de travaux de purges.

Nouvelle fermeture dimanche prochain

La réouverture s’est faite à la mi-journée sur 4 voies, mais cela a été de courte durée. En fin de journée, le basculement a été remis en place à cause de nouvelles précipitations, et maintenus jusqu’à ce mercredi. A noter, une nouvelle fermeture totale est prévue ce dimanche 31 janvier de 6h à 13h. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live