Run Odyssea : ouverture des inscriptions pour la course connectée de novembre prochain

sport
Run Odyssea : ouverture des inscriptions pour la course connectée de novembre prochain
©Imaz Press
Cette année encore, Run Odysséa s’adapte à la crise sanitaire avec une course connectée en novembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce vendredi 13 août. L'association espère aussi une course en présentiel.

Comment adapter cet évènement incontournable du mois de novembre à La Réunion à la crise sanitaire ? Cette année encore, Run Odysséa propose de nouveaux challenges.

 

Deux courses, dont une connectée

Il devrait y avoir deux courses. Comme l’an dernier, la première sera une course connectée qui aura lieu du 30 octobre au 7 novembre. Depuis ce vendredi 13 août, les inscriptions sont ouvertes pour cette course connectée.

La seconde sera une course en présentiel qui devrait se tenir les 6 et 7 novembre, sauf nouvelles restrictions sanitaires.

En vous inscrivant dès maintenant pour la course connectée, l’application mobile Odysséa vous permettra de s’entraîner avec vous jusqu’au Challenge connecté Odysséa Réunion.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

 

87 500 euros l’an dernier

Pour cette 14 ème édition de Run Odysséa, les bénévoles de l’association restent mobilisés et solidaires des « personnes malades du cancer du sein à La Réunion ». L’évènement permettra à nouveau de récolter des soutiens financiers pour aider les malades et faire de la prévention contre le cancer du sein.

L’an dernier le premier challenge connecté d’Odysséa Réunion avait permis de rassemblé 6 637 participants et de collecter 87 500 euros de dons.

Cette année, Alice Lemoigne, championne du monde de longboard, est la marraine de l’évènement.

Pour vous inscrire cliquez ici.