publicité

Saint-André : quatre policiers blessés en service

C’est une nouvelle agression sur des agents de police que le syndicat UNSA Police a tenu à dénoncer hier, samedi, dans un communiqué. Quatre policiers ont été blessés alors qu’il intervenait pour un différend entre plusieurs individus.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Hier après-midi, samedi 16 juin, un différend éclate sur la voie publique entre plusieurs individus, à proximité du commissariat de Saint-André. Les policiers interviennent et la situation se complique, s’inverse même. Les individus se retournent en effet contre les agents.

Des coups violents leurs sont alors portés, rapporte dans un communiqué le syndicat UNSA Police. Quatre fonctionnaires de la force publique sont ainsi blessés. Des blessures nécessitant plusieurs jours d’ITT. Les individus, auteurs des violences, sont interpellés et conduits au commissariat.

Une nouvelle agression de policiers qui inquiète les syndicats. Ces derniers ont en effet choisi de réagir à chaque incident de la sorte pour qu’une prise de conscience se fasse quant aux difficultés rencontrées quotidiennement.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play