Sainte-Anne : le Diana Dea Lodge renaît de ses cendres

(Illustration)
L'hôtel 5 étoiles, Diana Dea Lodge rouvre ses portes après deux ans de travaux. L'établissement, détruit par un incendie dans la nuit du 2 au 3 août 2022, vient de rouvrir. Pour cette renaissance, les propriétaires ont tenu compte des avis de la clientèle. Une seconde piscine, un restaurant plus vaste et des chambres totalement insonorisées ont vu le jour.

La réouverture du Diana Dea Lodge est un événement pour Sainte-Anne et plus généralement pour l'Est du département. L'incendie, qui avait totalement détruit l'hôtel 5 étoiles dans la nuit du 2 au 3 août 2022, est dans toutes les mémoires.

La carcasse fumante du vaisseau amiral du tourisme à Saint-Benoît faisait craindre le pire. Pourtant, après deux ans de travaux acharnés, tel le Phénix la structure est à nouveau opérationnelle. Des chambres sont encore en cours de finalisation, mais avant la fin de l'année, la totalité du palace sera ouverte au public, confirme les responsables.

"Pour répondre aux attentes des clients, des modifications ont été apportées au projet initial", précise la direction.

Diana dea lodge : le temps au beau fixe après l'incendie
Deux piscines, des chambres mieux insonorisées

La catastrophe d'août 2022 ne sera jamais totalement effacée, cependant elle a permis aux concepteurs du Diana Dea Lodge d'apporter quelques modifications afin de répondre aux remarques de la clientèle.

Ainsi, une seconde piscine a vu le jour, la salle de restauration a été agrandie et les portes des chambres plus épaisses améliorent l'insonorisation de l'espace nuit.

Pour les "aventuriers" un "camping" de luxe est également accessible. Cinq "tentes" avec climatisation, douche, wifi, bar et jacuzzi sur la terrasse, ont été installées sur ce terrain boisé où vivent des cerfs de Java.

Incendie de l'hôtel Diana Dea Lodge, à Sainte-Anne