Football : le Saint-Denis FC affrontera le SU Dives-Cabourg (N3) en 32è de finale de la Coupe de France

Le trophée de la Coupe de France.
Le tirage au sort des 32è de finale de la Coupe de France de football a eu lieu lundi soir au Parc des Princes, à Paris. Après sa qualification face à Vertou, dimanche, le Saint-Denis FC jouera en métropole face au SU Dives-Cabourg (N3). La rencontre se déroulera le week-end du 21 décembre.

Le Saint-Denis FC connait désormais son adversaire pour les 32è de finale de la Coupe de France de football. Le tirage au sort a eu lieu lundi soir à Paris, au Parc des Princes. Alors que les équipes de Ligue 1 font leur entrée à ce stade de la compétition, les joueurs dyonisiens affronteront une équipe normande de N3, le SU Dives-Cabourg.

Au tour précédent, les Normands ont dominé les Tahitiens de l'AS Dragon 6 buts à 1.

Où et quand ? 

La rencontre se déroulera dans l'Hexagone, le 21 ou le 22 décembre prochain. Le froid qui règne actuellement en Métropole ne sera pas un avantage pour les joueurs du Saint-Denis FC.  

La victoire face à Vertou

Le rêve se poursuit pour les joueurs du Saint-Denis FC, après leur victoire dimanche face à Vertou au 8ème tour de la Coupe de France de football. La victoire était au bout du suspense, puisque les joueurs dyonisiens l'ont emporté à l'issue des tirs au but. 

Un autre club d'Outre-mer encore en lice

L'autre club ultramarin qualifié pour ces 32è de finale, le RC Saint-Joseph (Martinique) jouera face au SC Bastia, actuellement 11è du championnat de ligue 2.