publicité

Montgaillard : l'homme qui a agressé son ex-compagne est présenté à la justice

Un violent différent lié à une séparation a éclaté vendredi dernier, à Montgaillard, à Saint-Denis. Une femme a été grièvement blessée par son ex-conjoint. L’homme pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide. Il est présenté ce dimanche au procureur de la République.
 

Le palais de justice de champ-Fleuri. © IMAZ PRESS
© IMAZ PRESS Le palais de justice de champ-Fleuri.
  • LP
  • Publié le , mis à jour le
Il va être déféré ce dimanche au tribunal de Champ-Fleuri. L’homme de 49 ans qui a porté un coup de cutter à son ex compagne, vendredi dernier, à Montgaillard, a été placé en garde à vue, samedi. Il va être présenté au procureur de la République ce dimanche et pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide. 

Hospitalisée, son ex-compagne a été entendue, samedi par les enquêteurs. La police tente de comprendre ce qu’il s’est passé vendredi dernier, rue des Arômes à Montgaillard.
 

Une séparation

Selon les premiers éléments, un violent différent lié à une séparation a éclaté. L'homme a agressé son ex compagne à coups de cutter. Grièvement blessée, la femme a été prise en charge par les secours et transportée au CHU de Bellepierre.   

L’homme qui tentait de fuir a lui été arrêté par des témoins, et notamment des ouvriers travaillant sur un chantier voisin. Il a finalement été interpellé et a tenté de se taillader les bras au moment de son arrestation. Hospitalisé pour des blessures légères, il a ensuite pu être entendu par les enquêteurs. 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play