Saint-Denis : la dispute conjugale dégénère, le couple volatilisé

faits divers saint-denis
Violente dispute conjugale La Source Saint-Denis La Réunion
Les traces de sang sont toujours visibles à l'entrée de l'appartement du couple, dans le quartier de La Source, à Saint-Denis ©Willy Thévenin
Ce dimanche, au petit matin, les forces de l'ordre sont intervenues pour une dispute conjugale dans le quartier de la Source, à Saint-Denis. Sur place, ils ont trouvé plusieurs traces de sang et... un bout de nez, mais le couple s'était, lui, volatilisé.

Tôt ce matin, les forces de l'ordre sont appelées pour une violente rixe dans le quartier de la Source, à Saint-Denis. Il s'agit d'un couple qui s'est disputé à l'issue d'une soirée alcoolisée au domicile d'une amie.

Arrivés à l'adresse indiquée, au niveau du rez-de-chaussée d'un des bâtiments de l'immeuble Kerveguen, allée des Serpentines, les policiers ne trouvent aucun des protagonistes.

Un bout de nez arraché par madame...

Le suspect et la victime se sont tout bonnement volatilisés alors que plusieurs traces de sang sont visibles à l'entrée de l'appartement. Un "bout de nez" est retrouvé sur les lieux et les policiers tombent également sur l'amie du couple.

Le problème c'est ce que cette dernière est complètement ivre. Placée en cellule de dégrisement, elle n'a pu être entendue que plus tard. Le couple a également été identifié dans la journée.

Il ressort que les deux protagonistes sont blessés mais que leurs jours ne sont pas en danger. C'est monsieur qui a perdu un bout de son nez dans la bagarre. Ils doivent être auditionnés tour à tour. Reste à savoir s'ils déposeront effectivement plainte l'un contre l'autre. Ils se seraient en effet rabibochés dans la journée...