Saint-Denis : réparation d'urgence du réseau des eaux usées, des embouteillages à prévoir en centre-ville

Une casse souterraine est survenue sur le réseau des eaux usées dans la rue Juliette Dodu, en centre-ville de Saint-Denis.
Suite à une casse souterraine du réseau d’assainissement en fin de semaine dernière en centre-ville, des travaux vont devoir être réalisés sur une partie de la rue Juliette Dodu. La circulation sera perturbée dans le secteur jusqu’au 1er novembre.

Des perturbations de circulation importantes sont à prévoir dans le centre-ville de Saint-Denis. Des travaux de canalisations doivent être menés suite à l’affaissement de la voirie sur la rue Juliette Dodu, indique ce vendredi 4 octobre la CISE Réunion.

  

Une casse souterraine sur le réseau des eaux usées

Cet affaissement est dû à une casse souterraine du réseau d’assainissement, survenue le vendredi 27 septembre, implique donc des travaux d’urgence et une modification de la circulation pour pouvoir les réaliser. Des travaux évalués à 220 000 euros.

La circulation interdite par tronçons jusqu’au 1er novembre

Ainsi, jusqu’au vendredi 18 octobre, la circulation sera interdite sur le tronçon compris entre la rue Alexis de Villeneuve et la rue de la Compagnie.

L’intersection entre la rue Juliette Dodu et la rue de la Compagnie sera fermée de nuit du lundi 21 octobre au jeudi 24 octobre.

Enfin, la circulation sera impossible sur le tronçon compris entre la rue de la Compagnie et la rue Pasteur du vendredi 25 octobre au vendredi 1er novembre.

En fonction de l’avancement des travaux, ces dates pourraient évoluer, indique la CISE Réunion. A noter, les accès piétons sont maintenus et les commerces resteront ouverts durant les travaux. Le montant