publicité

Saint-Denis : Rishofé Akoustik, repas partage et musique au programme

3ème édition ce samedi du Rishofé Akoustik. Le concept : ramener à manger en échange de concerts. La musique et la culture créole sont ainsi mises à l’honneur tout au long de la journée à la Cité des Arts.

© Indranie Pétiaye (Réunion la 1ère)
© Indranie Pétiaye (Réunion la 1ère)
  • LH avec Indranie Pétiaye
  • Publié le , mis à jour le
D’abord à Saint-Pierre, puis à Saint-Paul et maintenant à Saint-Denis, le Rishofé Akoustik en est à sa 3ème édition. C’est à la Cité des Arts qu’il se déroule ce samedi 21 septembre. Au programme, des concerts, du théâtre, des fonnkèr et un risofé géant. Une vingtaine d’artistes ont répondu présents pour l’occasion.  

Le concept qui date de 2018, est basé sur le partage et la solidarité. Ainsi, les participants sont invités à ramener de la nourriture pour pouvoir profiter en échange de concerts gratuits. L’idée est de faire un évènement participatif où la culture et la solidarité iraient de pair.

Cette année, le principe a cependant un peu évolué. 400 places participatives, nécessitant une inscription préalable, sont disponibles, les autres sont en revanche payantes, au tarif de 20 euros en prévente et de 25 euros sur place.

Les concerts ont débutés à 11h et se poursuivront jusqu’à 1h du matin. Le détail de la programmation.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play