publicité

Le Salon des "50 ans et plus" s'ouvre à la NORDEV

Le salon des Seniors ouvre ces portes, ce vendredi 31 mai 2019 à la NORDEV. Organisé par l’Association pour le Développement et Rayonnement de la Réunion (ADeRR), la manifestation durera tous ce week-end.

© Réunion 1ere
© Réunion 1ere
  • Par Alexandre Grondin
  • Publié le , mis à jour le
Parrainé par Jackson Richardson, futur cinquantenaire, et Jacqueline Farreyrol, le salon des seniors ouvre ces portes ce vendredi 31 mai. Organisé au sein du parc des expositions de la NORDEV, la manifestation est le rendez-vous des « 50 ans et plus » de la Réunion. L'Association pour le Développement et Rayonnement de la Réunion (ADeRR),organisatrice a choisi comme slogan « Vivre mieux chaque jours ! » pour cette 4ème édition.
 
© Réunion 1ère
© Réunion 1ère


Tous au long de ce week-end, les visiteurs auront accès à de nombreuses activités, des initiations à des sports comme le tir à l'arc, la marche nordique ou encore le CrossFit  senior seront données.
Autre moment important, le célèbre grand bal du dimanche organisé par Joël Begue et l'Orchestre Symphonic. Aussi le salon présente de nombreux stands répartis en 11 espaces.  La nouveauté de cette édition est le village santé et bien-être. Aussi un village assurance et mutuelle permettra la préparation des départs à la retraite. Le coin marché forain, permettra lui à notre 3ème jeunesse de faire ses achats. Les organisateurs espèrent dépasser la barre des 7000 visiteurs cette année après les 6500 entrées de l'année dernière..
 

 

 

Sur le même thème

  • seniors

    EDF aide les seniors à se digitaliser

    Le gouvernement se donne pour objectif de rendre la totalité de ses services publics accessibles en ligne en 2022 mais pas aisé pour nos séniors de s’y retrouver dans cette jungle numérique. Alors EDF s’associe à l’association WEBCUP pour leur dispenser une formation inédite

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play