Un homme incarcéré après avoir agressé une employée de La Poste du Chaudron

faits divers saint-denis
Un bureau de Poste à La Réunion
Un bureau de Poste à La Réunion. ©Imaz Press
Le 11 mai dernier, une employée du bureau de Poste du Chaudron était agressée. L’homme a été interpellé et placé en détention avant de passer devant la justice.

Le 11 mai dernier, le bureau de Poste du Chaudron avait été temporairement fermé suite à l’agression d’une employée. Ce jour-là, une chargée de clientèle était agressée.  

Identifié grâce aux caméras et interpellé  

La Poste de La Réunion avait porté plainte le jour même. Ce lundi 16 mai, La Poste annonce que "grâce aux images des caméras de surveillance, l’agresseur a pu être interpellé et placé en détention". 

"Présenté en comparution immédiate, le tribunal a décidé de le maintenir en détention jusqu’à la date de la prochaine audience, le 24 juin prochain", ajoute le service de communication de La Poste de La Réunion.

Tolérance 0 face aux incivilités et agressions

Il ajoute que sa priorité est la "tolérance 0 face aux incivilités et agressions subis par les postières et les postiers". "Les comportements agressifs, quelle que soit leur gravité, insultes, menaces, agressions physiques sont inacceptables", ajoute La Poste de La Réunion qui "mettra tout en œuvre, pour garantir le respect et la sécurité de son personnel et de ses lieux d’accueil".