publicité

Saint-Gilles : un mort et deux blessés en état critique

On comptabilise un mort et plusieurs blessés graves dans l'accident qui s'est produit ce jeudi 4 janvier 2018, vers 9 heures, sur la route du théâtre à hauteur du bassin des Cormorans. Un enfant de 4 ans est décédé dans cette tragédie.

© Laurent Figon (Réunion 1ère)
© Laurent Figon (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Un enfant de 4 ans est décédé dans l'accident qui s'est produit ce jeudi matin sur la route du théâtre de Saint-Gilles-les-Bains. Un peu, plus tôt, les médecins du Smur s'étaient résignés à constater son décès. Malgré les massages cardiaques, des sapeurs-pompiers et des urgentistes, la petite victime a succombé à ses blessures.
Le bilan de ce terrible accident est très lourd. Un mort, deux adultes en état d'urgence absolue et plusieurs blessés qui ont été transportés à l'hôpital de Saint-Paul.

L'enquête confiée à la gendarmerie
© Laurent Figon (Réunion 1ère)
© Laurent Figon (Réunion 1ère)
Il est encore trop tôt pour savoir comment est survenu ce drame, mais une collision entre un bus et un 4X4, suivi d'un suraccident, s'est produit peu après 9 heures ce jeudi matin au niveau du Bassin des Cormorans. Selon les premiers témoignages recueillis sur place par les journalistes du JIR, le conducteur du tout-terrain a perdu le contrôle de son véhicule et est venu percuter, de face, un bus qui descendait. Un troisième véhicule s'est ensuite encastré dans les deux premiers. 

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour tenter de comprendre les raisons de cette tragédie. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête