Frédéric François est arrivé à La Réunion pour deux concerts à Saint-Joseph

people saint-joseph
Frédéric François est arrivé à La Réunion
Frédéric François est arrivé à La Réunion ©Géraldine Blandin
Quelques dizaines de fans ont accueilli Frédéric François à l’aéroport Roland Garros, ce jeudi 8 septembre. Le chanteur est  arrivé à La Réunion pour deux concerts à Saint-Joseph, ce week-end.

Pour certaines femmes, il est "le plus bel homme au monde". Frédéric François est arrivé à La Réunion, ce jeudi 8 septembre, pour deux concerts à Saint-Joseph, ce week-end.

Le reportage de Réunion La 1ère :

Arrivé sur notre île pour deux concerts à Saint-Joseph, Frédéric François était très attendu par ses fans

"Frédéric François dans le cœur"

En fin de matinée, le chanteur a été accueilli par l’aéroport Roland Garros, par son fan club local. Quelques dizaines de fans étaient au rendez-vous. "Plus il vieillit, plus il est beau, assurent les fans. On a Frédéric François dans le cœur, c’est un bon chanteur, romantique".

Frédéric François est arrivé à La Réunion
Frédéric François est arrivé à La Réunion ©Géraldine Blandin

"Comme à l’Olympia"

Une fois sorti de l’avion, le chanteur est accueilli en chanson. Ses fans reprennent en cœur ses succès tels que "Il faut dire je t’aime" ou "laisse-moi vivre ma vie".

Frédéric François s’est dit "heureux d’être arrivé". Il va donner "le même concert qu’à l’Olympia". "Toute l’équipe est là avec les jeux de lumières pour assurer le show, promet le chanteur. On va faire la fête ensemble".

De génération en génération

Dès demain, vendredi, ses fans seront aux premières loges. "Je suis un chanteur d’amour, c’est positif, ce sont des histoires de la vie, et chacun se les approprie, remarque Frédéric François. Des chansons se transmettent même de génération en génération. Musicalement, j’épouse aussi l’air du temps".

Frédéric François sera sur scène, demain, vendredi 9 septembre, et samedi 10 septembre, à Saint-Joseph.