Municipales à Saint-Joseph : Patrick Lebreton réélu [RÉSULTATS]

élections saint-joseph
Résultats 1er tour municipales 2020 - SAINT-JOSEPH
Avec près de 65% des bulletins dépouillées en sa faveur à 20h, Patrick Lebreton est réélu au 1er tour à Saint-Joseph. 
Découvrez les résultats du 1er tour des élections municipales à Saint-Joseph. Rechargez la page pour mettre à jour les résultats au fur et à mesure du dépouillement.
 

Patrick Lebreton réélu au 1er tour

 

 

A Saint-Joseph, 65.47% des voix sont en faveur de Patrick Lebreton. Une surprise, c'est Jeannot Lebon qui récolte 20.07% des suffrages. Alin Guezello récolte 14.46% des suffrages. 

Le taux de participation à 18h est le plus bas enregistré depuis 20 ans. Il est de 60.19% contre 77.42% en 2014.

Le maire réélu, Patrick Lebreton, s'est dit satisfait de son score. Il estime que sa réaction valide son bilan et sa campagne, lui et son équipe ont mené 147 réunions publiques durant les 3 dernières semaines. Lyz Dumont a recueilli sa réaction pour Réunion la 1ère Radio.
 

Municipales 2020 à Saint-Joseph : Patrick Lebreton réélu


Saint-Joseph en chiffres


Vaste commune de 178,5km², comptant 37 644 habitants, Saint-Joseph bénéficie d’une densité de population relativement faible. La commune compte en effet 210,8 habitants par km², selon le recensement 2017 de l’INSEE.
 

Nous vous proposons de suivre notre soirée spéciale en télé, animée par Sophie Person et Jean-Marc Collienne en TV, ou celle animée par Gaël Le Dantec en radio. Résultats, réactions, toute les équipes de Réunion la 1ère se sont mobilisées pour vous faire vivre ce premier tour des municipales de l'intérieur. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live