Saint-Joseph : disparition inquiétante d’une quadragénaire depuis le 24 décembre

faits divers saint-joseph
Disparition inquiétante de Clarisse Duchemann
©Gendarmerie de La Réunion

La brigade de gendarmerie de Saint-Joseph lance un appel à témoins dans le cadre de l’enquête relative à la disparition inquiétante de Clarisse Duchemann, une femme de 42 ans, qui n’a plus donné de signe de vie depuis le matin du 24 décembre.

Les proches de Clarisse Duchemann sont inquiets. La Saint-Josephoise âgée de 42 ans n’a plus donné de nouvelles depuis le matin du jeudi 24 décembre. Ce jour-là, lle a quitté son domicile à pied aux alentours de 10 heures et n’est pas rentrée depuis.

Une enquête a ainsi été ouverte par la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph pour disparition inquiétante, et c’est dans ce cadre qu’un appel à témoin est lancé. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter la gendarmerie au 0262 56 50 12 ou via le 17 en dehors des heures ouvrables.

L'hélicoptère de la gendarmerie également mobilisé

Clarisse Duchemann mesure 1,64 mètre et portait un haut gris, un legging gris avec des bandes fluo sur le côté ainsi qu’un petit sac à dos noir et une paire de basket noire avec une bande fluo, la dernière fois qu’elle a été vue. Elle est de "corpulence normale", indique encore la gendarmerie.

Jusqu’à présent, les recherches lancées par ses proches et les forces de l’ordre sont restées infructueuses, malgré la mobilisation également d'un hélicoptère.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live