Saint-Joseph : un corps repéré au large, les pompiers en intervention

faits divers saint-joseph
Un corps a été repêché à Saint-Joseph
Un corps a été repêché à Saint-Joseph ©Alexandra Pech

Un corps a été aperçu ce dimanche 27 décembre matin au large de Saint-Joseph. Les pompiers étaient toujours en train d'intervenir vers 10h pour le repêcher. L’opération s'avère compliquée en raison de la houle. 

Ce dimanche 27 décembre, un corps a été aperçu en train de flotter au large de Saint-Joseph, du côté de la pointe de la Cayenne. Les  pompiers, prévenus aux alentours de 9h ce matin, sont actuellement en train de le repêcher. En raison des mauvaises conditions maritimes, l’opération est délicate et aux alentours de 10h, celle-ci était toujours en cours. Un hélicoptère de la gendarmerie est aussi sur place, ainsi que la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie.

Le reportage de Cécile Moutiama et Alexandra Pech : 

Le corps repéré ce matin au large Saint-Joseph n'a toujours pas été repêché en raison de la forte houle

Il n'est pas exclu que le corps repéré en mer puisse être celui de Clarisse Duchemann, une Saint-Josephoise de 42 ans portée disparue depuis le jeudi 24 décembre. La quadragénaire a quitté son domicile ce jour-là aux alentours de 10h et n'a plus été revue depuis par ses proches. La gendarmerie avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante et un appel à témoin a été lancé.