Drame familial à Saint-Leu : un homme tué à coups de barre de fer

faits divers saint-leu
Gendarmerie
©francetv
Un homme est décédé, à Saint-Leu, dimanche 8 mars, après avoir reçu des coups de barre de fer sur la tête. Une violente dispute familiale aurait éclaté entre la victime et son beau-fils qui est actuellement en garde à vue.
Il est 15 heures environ lorsqu'une bagarre oppose deux individus, chemin des Rosiers, à Saint-Leu, dimanche 8 mars. Un homme est décédé après avoir reçu des coups de barre de fer. Le retraité a été touché à la tête. Son agresseur présumé serait son beau-fils. Il a lui été blessé à l'épaule par un sabre à canne.
 

Un homme en garde à vue

Ce drame est survenu en pleine rue. L'auteur des coups a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Une enquête est en cours. Intervenus sur place, les pompiers et le SMUR n'ont pas réussi à sauver la victime.
 

Un contentieux ancien

Selon les premiers éléments, tout est parti d'un différend entre ces voisins d'une même famille. Les raisons précises de la bagarre restent pour le moment inconnues.

Les deux hommes avaient un contentieux et avaient consommé de l'alcool hier. Les habitants du quartier expliquent que ce contentieux de voisinage est ancien et que les gendarmes étaient déjà intervenus à plusieurs reprises dans le passé.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live